Walking Dog 974

52 mentions

St-Paul, Réunion, 45-50 ans, membre depuis 10/04/2021

Dernière activité: il y a 2 jours


Pas grand chose à dire de moi, sinon que je veux assouvir une certaine curiosité au sujet de nombreux sentiers que je n'ai jamais fait. Je ne suis pas sportif, et actuellement je tâche de retrouver une certaine forme, et la marche va m'y aider je pense, en plus de découvrir la Réunion d'une autre façon....Randopitons m'apporte déjà beaucoup pour ça !


Ce que j'aime, c'est de découvrir de nouveaux sites, mais aussi faire un effort sur moi pour aller au bout du sentier que je choisis (si possible sans me perdre !).


Je suis natif de l'île


Le dépassement de soi et la participation


Moyenne


2 à 5 randonnées

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Bonjour, cette randonnée fut effectuée le 21 septembre dernier.
Vraiment plaisant ! D'une part j'ai (re) découvert le beau Sentier Mercure, parcouru il y a quelques années déjà, et d'autre part la descente depuis le Brûlé via des petits sentiers discrets et de beaux raccourcis est intéressante comme le dit tyson (commentaire précédent).

photo 1 : le Sentier de la Providence, humidifié par des averses nocturnes.
(Je craignais une prochaine averse, mais il n'en fut rien).
photo 2 : le Sentier Mercure possède une certaine variété visuelle que je n'ai pas dédaignée...
photo 3 : .....en outre ce sentier offre une vue superbe (haut de la photo 3).
photo 4 : des points d'intérêt sur le Sentier mercure et au Brulé.
photo 5 : quelques raccourcis très agréables à utiliser.

La fin de la descente fut douce puisqu'un vent léger soufflait, donc je n'ai eu aucun souci de chaleur.
Et j'ai eu droit à de bons points de vue sur le quartier de la Providence (photo 3 en bas).
Sympathique balade qui vaut bien ses deux coeurs.

Merci Randopitons pour cette boucle originale !

Bonjour, Oremus et moi - même avons fait cette balade le 1er octobre dernier.
Il n'y a pas à dire, cette sortie rocheuse est à la fois sportive et ludique : on marche parfois sur ce qui ressemble à un sentier, on saute de pierre en pierre, on grimpe parfois en s'aidant des mains sur des blocs (gros comme un minibus comme le dit Passoar)..... on cherche le meilleur passage pour progresser et atteindre la cascade.

J'ai aimé ce terrain d'entraînement même si les genoux furent bien sollicités !
Ce jour- là le temps était idéal et une petite brise rafraîchissante nous effleurait régulièrement.

photo 1 : les 2 arches enjambant la Grande Ravine. Deux ponts, deux époques !
La Passe des Trois Bassins est appréciable.
photos 2 et 3 : la ravine est bien pourvue en roches de toute taille, et les grottes sont visibles et spacieuses.
Certaines portions sont bordées de berges de lave bien pratiques pour avancer.
photo 4 : la 1ère cascade, à sec ces temps-ci (normal), m'a étonné par ses dimensions et la capacité importante de son bassin couvert de plantes.
Cette dernière étape est un mur vertical, infranchissable. Mais quel spectacle !

photo 5 : en plus des ravines souterraines, créées par la Nature, quelques traces d'activité humaine mettent un intérêt supplémentaire à cette sortie : tags colrés, troupeau de chèvres noires s'égayant à notre retour, tandis qu'un cri étrange parcourait les pentes de la ravine.....

Une sortie originale !

Merci Randopitons !

Bonjour, j'ai étrenné cette nouvelle randonnée en compagnie de Jean-Paul, Ousarsiph2 et Christian L .
Merveilleuse balade au caractère fortement minéral mais aussi aqueux.

Si les cascades n'impressionnent guère par leur hauteur ou leur puissance, on sera séduit par le charme et le nombre élevé des cascatelles et des vasques rivalisant entre elles dans les nuances de vert et de turquoise., quand ce n'est tout simplement pas le tranquille clapotis de la rivière qui vous berce pendant l'avancée.
Voici donc une grosse gourmandise pour les amateurs de ce genre de parcours.

photo 1 : le beau temps était de la partie.
La passerelle enjambant le Bras Crochet est finalement moins inquiétante que je le pensais, ce n'était pas le passage le plus difficile de la journée (même si j'ai parfois le vertige) !
Par contre la descente vers ce Bras Crochet, même avec les câbles, requiert plus d'attention.

photos 2 et 3 : les rochers de toute taille sont bien présents tout au long de la marche; tantôt ce sont des alliés (pour surplomber une chute, longer un cours d'eau) et garder les pieds au sec) , tantôt ce sont des obstacles à franchir (photos 11 et 15 du site).
Parfois ils participent à l'attrait de la balade : arche basaltique (et unique !), colorations ferrugineuses de certains blocs....

photos 4 et 5 : c'est en progressant profondément lors de la descente de rivière que l'on rencontrera les plus belles chutes.
Pour ma part, j'ai trouvé la cascade de la Ravine Raisin intrigante, tandis que la chute supérieure à la première cascade de la Ravine Banane est vraiment belle; la lumière à cet endroit lui donne une couleur intéressante, un peu mystérieuse...

Une randonnée très riche, pendant laquelle j'ai ressenti la fatigue, oui, mais pas l'ennui; les découvertes se succédant sans discontinuité.

Cilaos recèle donc tant de merveilles ?

MERCI Jean-Paul, Merci Laurent !

Bonjour, j'ai fait cet aller-retour le 27/09/22.
Que ce fut agréable ! Le sentier était parfaitement sec et propre.
Ce fut l'occasion de revoir le beau Sentier Mercure, visité par quelques marcheurs comme moi mais surtout emprunté par des coureurs soucieux de leur entraînement.

D'après le J.T. de ce mercredi 28/09, j'ai apparemment bien fait d'aller dans ce circuit la veille, au risque de voir que mes rares photos deviennent peut-être des "collectors" !!

photo 1 : des portions du Sentier de la Providence
photo 2 : le Sentier Mercure est agréable, frais et varié.
photo 3 : quelques arbres se remarquent tout de suite par leur taille ou leur aspect.
photos 4 : une vue proche de la Providence au retour
photo 5 : la meilleure vue (ensoleillée) donnant sur Saint Denis et Sainte Marie.

Belle balade !

Merci Randopitons !

Bonjour, j'ai réalisé cette randonnée en compagnie de Marc David et de l'auteur.
Belle sortie.
Quoique modeste (elle est notée 1 coeur), cette nouvelle boucle m'aura fait découvrir toute une partie des hauts de Saint Denis (que je ne connaissais pas) à travers des sentiers délaissés, en plus de m'avoir offert de belles vues sur la capitale.

Elle m'aura rappelé aussi la1769 et le Piton Patates tout proche.

Le fin sentier après celui de Laverdure demandera un peu plus d'attention et d'efforts, mais il reste largement faisable, surtout si on pense à emporter un sabre ou tout autre outil de taille de petits végétaux qui simplifiera la progression (inutile de sortir la tronçonneuse !).

Le "plus" de cette sortie fut pour moi le franchissement des touffes de bambous (même si une fois ou deux on se met à quatre pattes - juste un court instant !) et le passage très agréable dans les azalées colorées caressant le visage de leurs doux pétales... moment de plaisir !
Pour finir, grâce à Jean-Paul et à Marc, j'ai enfin pu résoudre un petit "mystère" !

photo 1 : quelques sentiers utilisés. Bien sûr, il y a un peu de bitume aussi....
photo 2 : le "sentier des azalées" , court mais très plaisant. Et sans griffure.
photos 3 et 4 : les points de vue sur Saint Denis, voire même Sainte Marie et Gillot valent cette petite sortie.
photo 5 : la Cascade du Butor, déjà aperçue lors de la 1769.
Mais cette fois-ci au bon emplacement !

Et c'est là la résolution du "mystère" pour moi : durant la randonnée 1769 (avril 2022) Christian L et moi-même n'avions pas trouvé le belvédère rudimentaire décrit par Ousarsiph2 :
en effet, les arbres couchés en travers du sentier nous avaient incité à partir à gauche (ce qui en soi n'était pas une erreur) mais ensuite notre erreur aura été de rester à gauche alors que nous aurions dû tout de suite revenir à droite pour retrouver le sentier toujours bien visible, comme j'ai pu le vérifier !
Et je confirme, la vue depuis le belvédère de bois est assez efficace et le petit détour pour voir cette cascade vaut la peine...

Merci Randopitons ! Merci Marc !

Bonjour, j'ai pratiqué cette belle boucle avec Oremus le 24/09/22.
Il n'y a pas à dire, c'est franchement une très belle balade., nous ne nous sommes jamais ennuyés tant les panoramas, fréquents, étaient merveilleusement beaux, ce qui nous valut de nombreuses haltes photographiques !
La Fenêtre des Makes est vraiment une valeur sûre pour qui veut de fantastiques paysages sur Cilaos et ses alentours.
Pour mon 4ème passage dans cette région, le beau temps était avec nous et le sentier particulièrement sec de bout en bout.
A noter que ce jour-là, à notre retour dans le village, nous fûmes accueillis en "musique" car certains habitants testaient librement leur sono, ce qui m'a fait dire que cette fois-ci le Tapage méritait bien son nom !
photos 1 et 2 : des paysages somptueux.
photo 3 : des sentiers empruntés, dont certains tout en beauté grâce aux jouvences en pleine floraison.
photo 4 : oratoires mariaux, réserve d'eau et aire aménagée toujours agréablement entretenue.
photo 5 : d'autres fleurs agrémentent la sortie.

Merci Randopitons !

Bonjour, j'ai réalisé cette randonnée le 13/09/22.
Très chouette circuit auquel j'aurais mis volontiers 2 coeurs tant il comporte de beaux paysages mais aussi de petites perles que le marcheur curieux trouvera tout au long du parcours.
Il faut dire que je connaissais déjà une bonne partie du littoral; cet aller simple me rappela de bons souvenirs de famille (sorties à la plage).

Néanmoins, j'étais très joyeux lorsque je trouvais des nouveautés : le Rocher de Chien et son diablotin par exemple (photo 2 -prises 5 et 7) . Diablotin ayant un lien de parenté avec celui de la 1414 dirait-on....

Au niveau du Cap Homard, il est bien sûr agréable de franchir ce passage les pieds dans l'eau, mais sachez qu'il est possible de le gravir, car un sentier parcourt le cap et permet de profiter de belles vues (photo 3 -les 2 clichés du haut) puis de redescendre de l'autre côté (Petit Boucan).

Arrivé à Saint Gilles, il ne fut pas très difficile de se repérer et d'effectuer un petit détour de 5 mn pour visiter la promenade devant l'église de Saint Gilles et l'édifice lui-même, qui domine le port de plaisance (photo 4) .
Très agréable, je ne m'en lasse pas !
Ensuite, en ce qui concerne l'Hermitage et la Saline les Bains, j'ai pu alterner marche sur le sable blanc (et même pieds dans l'eau) et balade ombragée sous les filaos (photo 5) .
Il est très facile de varier les voies sur ce genre d'itinéraire., et j'y ai vraiment pris du plaisir, d'autant que les températures étaient encore largement clémentes !

Sympathique sortie maritime !

Merci Randopitons !

Bonjour, j'ai réalisé cette randonnée le 19/09/22.
J'ai pu ainsi finir de fouler ce Sentier de Bord, que j'avais utilisé partiellement durant d'autres circuits de la région.
Photo 1 : Les sentiers sont sympathiques dès le début, (enfin pour ceux qui aiment comme moi les sentes sèches et apparemment arides, je précise !).
Les raccourcis sont toujours là et aident bien à éviter le bitume (photo 1 tous les clichés à droite).
Photo 2 : plus haut les sentiers connaissent un regain de charme.
Photo 3 : des oratoires assez originaux ponctuent la montée....
Le premier oratoire, déjà rencontré, méritait bien un petit détour et une salutation angélique (photo 3 en haut à gauche).
Photos 4 et 5 : et bien naturellement ce sont les belles vues sur la Rivière des Galets et le Port qui valent quelques haltes pour les apprécier. Très joli !

J'a effectué ce circuit en aller-simple avec un retour en bus.
Le commentaire de Christian L. est exact, la randonnée se terminant à 10 m à peine de l'arrêt de la ligne 17 ! C'est bien pratique !

Merci Randopitons !

Bonjour, cette randonnée a été revue en compagnie de l'auteur en ce mois de septembre.
Jean-Paul a tenu compte des remarques des derniers commentaires relatant quelques difficultés ; j'en veux pour exemple le début de la boucle par la montée du Nez au Boeuf qui évite l'ennuagement du ciel survenant souvent en fin de parcours. Mieux encore, la fiche renouvelée avertit bien dans son préambule que cette randonnée peut se simplifier et s'effectuer sans passer par le sommet des petits pitons (Piton Argamasse, Piton de Caille, Piton de Sable) .
On esquivera ainsi la partie "hors sentier" qui s'avère cauchemardesque pour certains marcheurs.
Pour ma part, cette seconde foulée de la boucle et du Piton de Caille confirme mes commentaires précédents : cette magnifique randonnée se veut à la fois circuit familial et aimable initiation au hors sentier. Je l'ai beaucoup appréciée dès la première visite, le hors sentier est court et léger et les paysages depuis le Piton de Caille sont bien agréables.

Merci Jean-Paul.

@ kalidoula : certes il est possible de réaliser un aller-retour, mais je ne comprends pas comment vous avez pu vous égratigner avec les végétaux. En utilisant l'application Randopitons je suis passé durant la partie "retour" uniquement par des sentiers bien nets et de larges pistes sans jamais me faire griffer ou me perdre. Je peux comprendre votre préférence pour la 1ere partie, mais la 2eme partie a aussi son attrait pour qui aime les forêts sèches et ombragées;. De plus la partie retour longe le bel Étang du Gol, et cet étang mérite notre visite. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Date ajoutée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
23/03/2022
Très difficile
6h45 6 km
27/04/2022
Difficile
6h30 12 km
01/07/2012
Facile
1h45 7.4 km
01/03/2020
Moyen
2h30 6.3 km
16/07/2021
Difficile
6h30 12.8 km
14/05/2020
Moyen
2h30 7.5 km
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
Inconnue
Facile
1h 3.9 km
04/10/2022
Facile
1h 2.4 km
01/10/2022
Difficile
3h15 6.6 km
30/09/2022
Moyen
2h 5.3 km
29/09/2022
Difficile
2h45 2.8 km
27/09/2022
Moyen
3h 11 km
24/09/2022
Moyen
6h 17.7 km
22/09/2022
Difficile
7h30 10.4 km
21/09/2022
Moyen
4h15 12.6 km
19/09/2022
Moyen
2h30 7.7 km
16/09/2022
Difficile
4h30 11 km
13/09/2022
Moyen
4h30 16.5 km
12/09/2022
Difficile
4h 10.4 km
10/09/2022
Difficile
2h15 2.7 km
07/09/2022
Moyen
4h30 11.5 km
05/09/2022
Moyen
6h 19.5 km
03/09/2022
Moyen
2h45 10.6 km
03/09/2022
Moyen
4h 10.5 km
27/08/2022
Difficile
9h30 6.7 km
26/08/2022
Facile
3h 9.2 km
25/08/2022
Difficile
2h45 5.2 km
25/08/2022
Difficile
5h 7.2 km
25/08/2022
Difficile
1h45 3.6 km
23/08/2022
Moyen
4h30 15.9 km
22/08/2022
Facile
3h 9.9 km
20/08/2022
Facile
2h30 9.1 km
17/08/2022
Très difficile
5h30 6 km
17/08/2022
Difficile
4h30 5 km
15/08/2022
Facile
2h 7.1 km
13/08/2022
Facile
4h 9.5 km
09/08/2022
Difficile
5h 13.6 km
07/08/2022
Difficile
5h30 13.8 km
06/08/2022
Difficile
7h 16 km
30/07/2022
Difficile
7h 8.6 km
28/07/2022
Moyen
4h15 12.8 km
27/07/2022
Très difficile
6h 7.7 km
27/07/2022
Moyen
3h30 11.4 km
23/07/2022
Moyen
3h 11.2 km
22/07/2022
Difficile
4h 9.9 km
21/07/2022
Moyen
3h 8 km
21/07/2022
Facile
1h 2.2 km
16/07/2022
Moyen
4h30 16.2 km
13/07/2022
Moyen
2h 7.2 km
13/07/2022
Moyen
3h30 13 km
06/07/2022
Difficile
6h30 12.3 km
02/07/2022
Moyen
4h 12 km
29/06/2022
Difficile
4h 8.5 km
22/06/2022
Moyen
4h 10.8 km
18/06/2022
Facile
3h30 13.5 km
15/06/2022
Très facile
1h 3.1 km
15/06/2022
Très facile
3h 11.4 km
14/06/2022
Facile
45 min 2.2 km
11/06/2022
Moyen
3h30 11.4 km
08/06/2022
Facile
3h 10 km
08/06/2022
Difficile
1h45 3.6 km
28/05/2022
Très difficile
9h 12.5 km
27/05/2022
Moyen
2h 3.9 km
27/05/2022
Moyen
1h 2.9 km
25/05/2022
Facile
1h45 5.2 km
25/05/2022
Difficile
5h 11 km
23/05/2022
Très difficile
6h45 6 km
20/05/2022
Difficile
8h30 15.5 km
19/05/2022
Très facile
1h 2 km
19/05/2022
Moyen
3h15 10 km
19/05/2022
Facile
3h 9.8 km
18/05/2022
Moyen
3h30 14.7 km
15/05/2022
Facile
4h 15 km
14/05/2022
Moyen
2h30 6.2 km
14/05/2022
Facile
1h 2.8 km
11/05/2022
Moyen
4h30 11.5 km
11/05/2022
Facile
1h 2.6 km
04/05/2022
Facile
1h 2.6 km
30/04/2022
Moyen
3h15 7 km
23/04/2022
Très facile
1h 1.8 km
23/04/2022
Moyen
3h 6.9 km
23/04/2022
Facile
1h30 5.2 km
16/04/2022
Moyen
5h 14.5 km
16/04/2022
Facile
2h30 10.1 km
15/04/2022
Très facile
1h 2.7 km
14/04/2022
Facile
2h30 10.1 km
13/04/2022
Difficile
6h30 12 km
13/04/2022
Difficile
3h30 6 km
10/04/2022
Très facile
1h 4.5 km
06/04/2022
Moyen
4h30 14.5 km
02/04/2022
Moyen
3h 12.2 km
30/03/2022
Moyen
4h 14.8 km
26/03/2022
Moyen
3h30 14.5 km
23/03/2022
Très facile
3h 11.4 km
05/03/2022
Très facile
2h30 9.8 km
04/03/2022
Facile
45 min 2.4 km
01/03/2022
Très facile
45 min 1.9 km
26/02/2022
Facile
1h15 5.3 km
19/02/2022
Très difficile
8h30 12.6 km
12/02/2022
Très facile
1h 3.7 km
09/02/2022
Moyen
5h 15.5 km
29/01/2022
Très facile
30 min 1.3 km
29/01/2022
Difficile
4h 4.3 km
26/01/2022
Facile
1h 3.2 km
21/01/2022
Très facile
2h 8.2 km
21/01/2022
Très facile
1h 4.6 km
19/01/2022
Très difficile
6h30 4.1 km
18/01/2022
Facile
1h 3.6 km
18/01/2022
Très facile
2h 7 km
05/01/2022
Très facile
30 min 2.3 km
05/01/2022
Facile
1h30 3.8 km
05/01/2022
Facile
1h30 3.8 km
04/01/2022
Moyen
4h 11.1 km
29/12/2021
Moyen
3h45 13.9 km
22/12/2021
Difficile
8h30 19.2 km
21/12/2021
Très facile
1h30 5.5 km
18/12/2021
Facile
1h 3.4 km
15/12/2021
Difficile
5h 13.6 km
11/12/2021
Moyen
3h 10 km
08/12/2021
Facile
1h30 5.4 km
04/12/2021
Moyen
2h30 6.3 km
27/11/2021
Facile
4h 15.2 km
20/11/2021
Moyen
2h 6.7 km
17/11/2021
Moyen
4h 10.8 km
13/11/2021
Facile
2h30 9 km
10/11/2021
Facile
2h30 9.5 km
06/11/2021
Facile
3h 10 km
03/11/2021
Très facile
1h 4.5 km
30/10/2021
Moyen
4h 16.1 km
24/10/2021
Très facile
1h 3.7 km
22/10/2021
Difficile
4h15 13.6 km
18/10/2021
Moyen
3h30 11.7 km
18/10/2021
Difficile
4h45 14 km
15/10/2021
Moyen
2h30 6.4 km
15/10/2021
Facile
1h45 4.2 km
14/10/2021
Facile
1h30 5.6 km
12/10/2021
Moyen
2h 5.9 km
11/10/2021
Facile
1h45 6.8 km
09/10/2021
Moyen
2h30 10.4 km
06/10/2021
Moyen
4h 7.5 km
06/10/2021
Moyen
2h30 9 km
03/10/2021
Difficile
2h45 7.2 km
02/10/2021
Moyen
6h 14.4 km
29/09/2021
Facile
3h 11.2 km
25/09/2021
Moyen
2h45 6.2 km
23/09/2021
Moyen
1h30 3 km
22/09/2021
Difficile
5h15 16.3 km
15/09/2021
Moyen
5h30 16.9 km
04/09/2021
Facile
1h45 7.4 km
04/09/2021
Moyen
4h 13.6 km
18/08/2021
Moyen
4h 10.3 km
18/08/2021
Facile
2h 4.2 km
12/08/2021
Difficile
7h 19.2 km
12/08/2021
Moyen
3h 11.7 km
07/08/2021
Moyen
5h30 20 km
05/08/2021
Moyen
2h30 5.8 km
31/07/2021
Moyen
1h30 2.4 km
30/07/2021
Facile
1h30 5.4 km
27/07/2021
Difficile
3h 7.1 km
26/07/2021
Difficile
5h30 18.5 km
24/07/2021
Moyen
2h30 6.9 km
22/07/2021
Moyen
6h 20.4 km
21/07/2021
Facile
1h15 6 km
16/07/2021
Facile
5h 17.5 km
15/07/2021
Facile
4h30 11.1 km
13/07/2021
Facile
2h30 11.5 km
10/07/2021
Facile
1h 3.3 km
09/07/2021
Difficile
6h30 12.8 km
07/07/2021
Moyen
2h15 6.3 km
03/07/2021
Moyen
3h30 12.5 km
27/06/2021
Très facile
1h 1.8 km
27/06/2021
Moyen
1h15 4.7 km
26/06/2021
Moyen
3h 9.2 km
20/06/2021
Moyen
3h30 15 km
16/06/2021
Moyen
3h45 13.9 km
13/06/2021
Difficile
6h30 17.2 km
12/06/2021
Moyen
2h 5.9 km
09/06/2021
Facile
2h30 8.6 km
06/06/2021
Facile
2h30 6.7 km
05/06/2021
Facile
3h15 12.4 km
02/06/2021
Facile
2h15 5.3 km
02/06/2021
Facile
1h30 3.5 km
02/06/2021
Moyen
3h15 7.5 km
29/05/2021
Moyen
2h45 10.7 km
26/05/2021
Moyen
2h 5.9 km
24/05/2021
Moyen
3h 7.8 km
24/05/2021
Très facile
30 min 1.6 km
22/05/2021
Facile
1h 2.8 km
22/05/2021
Moyen
2h15 6.8 km
18/05/2021
Très facile
3h 11.4 km
14/05/2021
Facile
2h 5.8 km
14/05/2021
Difficile
2h 1.2 km
14/05/2021
Facile
2h 2.2 km
11/05/2021
Très facile
24 min 0.8 km
11/05/2021
Moyen
2h30 6.8 km
10/05/2021
Facile
45 min 2.2 km
07/05/2021
Facile
1h30 5.4 km
07/05/2021
Difficile
4h30 11.6 km
05/05/2021
Moyen
3h 8.7 km
05/05/2021
Facile
1h 2.2 km
01/05/2021
Très facile
45 min 1.9 km
01/05/2021
Facile
45 min 2.4 km
01/05/2021
Moyen
1h30 4.3 km
28/04/2021
Moyen
2h30 9 km
25/04/2021
Facile
1h 3.8 km
24/04/2021
Moyen
2h30 7.5 km
21/04/2021
Facile
1h45 8.4 km
17/04/2021
Moyen
4h 11.1 km
10/04/2021
Moyen
3h30 13 km
10/04/2021
Moyen
2h30 6.3 km
07/04/2021
Facile
1h30 3.3 km
02/04/2021
Moyen
2h45 7.7 km
27/03/2021
Moyen
2h30 5.6 km
20/03/2021
Moyen
3h 11.5 km
19/03/2021
Moyen
4h 13.8 km
17/03/2021
Facile
2h30 8.2 km
13/03/2021
Moyen
2h 6.2 km
06/02/2021
Facile
1h 2.5 km
30/01/2021
Facile
1h15 5.3 km
04/08/2019
Moyen
3h30 8 km
21/07/2019
Moyen
5h30 16.5 km
14/07/2019
Facile
2h30 7 km
22/08/2009
Moyen
3h30 8 km