Walking Dog 974

80 mentions

St-Paul, Réunion, 45-50 ans, membre depuis 10/04/2021

Dernière activité: il y a 2 jours


Pas grand chose à dire de moi, sinon que je veux assouvir une certaine curiosité au sujet de nombreux sentiers que je n'ai jamais fait. Je ne suis pas sportif, et actuellement je tâche de retrouver une certaine forme, et la marche va m'y aider je pense, en plus de découvrir la Réunion d'une autre façon....Randopitons m'apporte déjà beaucoup pour ça !


Ce que j'aime, c'est de découvrir de nouveaux sites, mais aussi faire un effort sur moi pour aller au bout du sentier que je choisis (si possible sans me perdre !).


Je suis natif de l'île


Le dépassement de soi et la participation


Moyenne


2 à 5 randonnées

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Bonjour, j'ai fait cette randonnée le 28/01/23 en compagnie d'Ousarsiph2 et d'Oremus.
Nous confirmons les commentaires précédents, le sentier est dégagé et facilement accessible. Il suffit de suivre la trace Randopitons.
Pour que ce sentier reste en cet état, il faudrait des passages réguliers.

C'était un parcours assez agréable, malgré le ciel qui était comme les robinets de la salle de bain : mitigé ! 😊😁
La première partie montre des sentes variées jusqu'à la Mare asséchée (PHOTO 1) , agrémentées de paysages campagnards (PHOTO 2) et d'une flore minimale mais colorée (PHOTO 5).

Mais personnellement, c'est bien la 2ème partie, dans la redescente que j'ai préférée, avec son sentier moussu, ses troncs noueux et tordus (PHOTO 3).

Encore quelques belles vues depuis le Domaine du Relais (PHOTO 4) et la balade pouvait se terminer.

Le plus : nous avons plus entraperçu que vu le vif et prudent Rossignol du Japon qui nous observait à bonne distance.
Le chant de ce siffleur des bois ♪♪♪ est en fait une série de 3 jolis trilles rapides.
Bel oiseau !

Le moins : à divers moments nous avons constaté la progression de cette satanée vigne marrone....Par endroits cette peste a déjà gagné la bataille et a presque tout recouvert.

Merci Randopitons !

Bonjour, cette randonnée a été faite le 13/01/23.
Comme d’autres marcheurs, pour cette 1ère fois j’ai pris le sens inverse à celui de Randopitons (une fois n’est pas coutume !).

En effet, j’avais déjà pratiqué le sentier du Zèbre dans le sens de la montée (lors de la 1434).
De plus, ne connaissant pas le sentier marron et son niveau d’humidité/ boue, avec les premières pluies, j’ai préféré le gravir que de le descendre.
Très bon exercice de cardio !! Et plus sécurisant dans ce sens.

Ce sentier marron semblera plus « fun» dans la descente pour certains ….
Je suis d’accord avec le commentaire de Boddyy et d’autres marcheurs.

L’aller-retour aux sources du Bras Long est sympathiquement humide et facile (photos 1 et 2). Attention aux glissades….

J’ai rompu une bonne dizaine de vignes marronnes qui pointaient en travers du sentier, parfois entravé d’arbres couchés (cela n’empêche pas la progression).
Arrivé aux sources, les cani-randonneurs doivent tenir compte de cette courte montée à l’échelle et à la corde pour dépasser la petite chute (photo 2 à gauche- en haut à droite).

La grande cascade, est un bel endroit pour se rafraîchir et se recueillir devant ce bel oratoire marial (photo 3).

Belle randonnée que je referai volontiers dans le sens original.

Merci Randopitons !

Bonjour, voici une autre jolie boucle dans la région des Bois de Sans Souci faite avec Jean- Paul et Marc David, infatigable prospecteur de nouveaux sentiers.

Personnellement j'ai apprécié ce parcours, il est facile et il permet de mieux connaître encore ces hauts de Saint-Paul que j'aime bien.

C'est un circuit court, et on pourra le combiner à d'autres très proches (je pense à la très récente randonnée 1848, aux randonnées 1324 ou 1012 pour ne citer qu'elles).

Mais je suis d'accord avec la fiche, on mettra davantage 2h45 pour réaliser cette boucle plutôt que 2h30 comme annoncé sur les panneaux (ou alors en courant !).

Le sentier a été nettoyé sérieusement (photos 1 et 3), et quelques aires de repos (photo 2) permettront de souffler et d'apprécier les vues (photo 4).

C'est donc un petit plaisir champêtre que j'ai reçu là😁😃 , et je remercie Marc David et Jean-Paul de m'avoir convié à cette belle découverte ❤

@annesso35 : la fiche indique bien des passages avec à-pics et vertige possible. Mais si vous regardez les photos 14 et 15, vous constaterez que ces passages sont sécurisés. Après la sensation de vertige est variable selon les personnes. A vous de voir. Mais c'est vraiment une belle randonnée....et pas si difficile.

Bonjour. Cet aller-simple a été joliment fait en compagnie d'un groupe de vétérans enjoués ( et efficaces ! ). Ce fut une agréable équipée.
Il faut dire que l'ONF a beaucoup contribué à nous faciliter la tâche avec un énorme travail de défrichage. En outre le balisage (bleu) et la signalétique toute neuve rassurent constamment le marcheur.
Alors, pour se perdre, il faudra vraiment le vouloir (et encore !).

J'ai aimé la variété offerte par cette sortie. Des sols couverts de racines l'on passe aux coulées de lave (photo 1), tout en s'accordant des petits détours pour d'attirantes cavités ou de beaux panoramas maritimes (photo 2).

Et tout cela sans un gros dénivelé !

La dernière coulée de lave à traverser est magnifique, on peut y apercevoir des ocres et des silhouettes évocatrices, comme ce "gardien des laves" se dressant devant son chien (photo 3 en bas à droite).
La plage d'olivine valait bien une petite traversée à pied dans son sable vert-gris (photo 4), histoire de "serrer la pince" à l'un de ses habitants (photo 5 au centre), harmonieusement teinté comme les humbles et rares fleurettes rencontrées ici et là....
Vraiment une belle marche, bien facilitée par les équipes de l'ONF que je remercie ici.

Merci également à Heine de nous avoir rapporté ces heureux changements, à Martial pour la confirmation de l'état du sentier et à Jean-Paul pour sa fiche claire et détaillée.

Bonjour, cette randonnée en petit groupe a été réalisée le 15/01/23 avec Ousarsiph2 et Oremus notamment. .
Ousarsiph2 a bien choisi le jour de cette sortie, car comme dit dans son commentaire la météo a été clémente et la rivière avenante et praticable.

Du coup c'était un vrai plaisir !

L'unique passage difficile est un peu technique, c'est vrai, mais avec l'aide d'un groupe solidaire et/ou avec un peu de patience; cela se fait sans problème.

Globalement cette randonnée est largement faisable. Avec les précautions habituelles (météo, niveau et force de l'eau...).

PHOTO 1 : descente vers la rivière au niveau de la passerelle (en haut à gauche)
Parfois un bel assemblage de roches colorées égaie le gris de la Rivière des Galets.
(photos du bas)

PHOTO 2 : bassins d'eau verte et claire et blocs énormes font partie du décor.
PHOTO 3 : arrivée à la double cascade pour conclure de belle manière cette sortie, avec une baignade à la clé !
Il est possible de jouer successivement avec les quatre toboggans, le premier toboggan (au premier plan du cliché du bas) étant le meilleur.

PHOTO 4 : d'autres chutes complètent l'intérêt de la marche.

PHOTO 5 : le débit concédé par le barrage à deux moments de la journée, et une prise de vue depuis la Porte.

En conclusion une belle sortie, que j'ai trouvée encore très conforme à la fiche Randopitons et à ses photos , et tout à fait abordable.
Je la recommande à stefcano et aux amateurs du genre.

Merci Randopitons et merci à Ousarsiph2 pour cette belle escapade !

@VictorB974 : cette randonnée vous a enchanté et c'est compréhensible, elle est magnifique. Pour ce qui est des distances, vous devriez consulter la rubrique traitant des contestations de distances/ dénivelés en page d'accueil du site.

Bonjour. J'ai fait cette balade le 13/01/23. J'ai le même avis qu'Oremus qui a déjà très bien décrit l'état et la valeur de cet aller- retour (voir commentaire précédent).

Pour ma part, j'ai effectué l'aller, et au retour j'ai emprunté la route pour varier un peu....je ne le conseille pas (surtout à une famille) , car certains automobilistes roulent vite, sans compter les camions qui sillonnent souvent la zone....

PHOTO 1 : le sentier, large au début, devient plus discret mais il est toujours là (visiblement il est encore utilisé), et ce, malgré quelques dépôts d'immondices (jetés du haut de la falaise !!).

PHOTO 2 : l'atout principal de cette sortie....
PHOTO 3 : court passage à l'aire de pique -nique, largement fréquentée par les familles venues se rafraîchir dans les vestiges de canal.

PHOTO 4 : les pouzzolanes depuis la route. Toujours attrayant.

PHOTO 5 : quelques points d'intérêt le long de la route : fresques murales et ruines historiques.

Merci Randopitons !

Bonjour. Grâce à Marc et à Jean-Paul, j'ai pu étrenner cette nouvelle balade en forêt.

Le Sentier Lebreton n'est probablement pas le plus beau de la région, mais j'ai trouvé intéressant de connaître son existence. Il est bien large (vu son statut d'ancienne piste) mais favorable aux glissades actuellement ! Nous avons pu le constater chacun à notre tour !😁😂😂

Mis à part cela, toute la randonnée est très jolie, le point fort étant bien sûr les vues panoramiques et plongeantes sur Mafate depuis le sentier de bord (PHOTOS 1 à 4).
Que c'est beau ! Les photos sont différentes selon les heures de prise (la lumière est changeante), les reliefs observés sont captivants !
Il faut naturellement partir TÔT pour obtenir ces vues, pensez-y dans votre préparation (j'enfonce les portes ouvertes, je sais).

Le parcours lui-même est charmant et plaira aux amateurs (dont je fais partie )de forêt de bois de couleurs : des arches végétales apparaissent fréquemment sur des sentes ombragées et marquées, en plus on emprunte une portion du Sentier Cambour ❤ avant de revoir le Roi des Tamarins ❤

Une belle sortie que je recommande.

Merci à Marc pour cette très bonne proposition et merci à Jean-Paul pour l'invitation, et spécialement pour la leçon de botanique (j'ai encore du travail 😅😆).

Bonjour. De retour en ces lieux, j'ai pu revoir le magnifique Bassin Roche.

Bien sûr, je n'ai pas boudé mon plaisir à contempler les reliefs (photo 1), à éprouver ma résistance au vertige au -dessus de la Cascade du Bras Rouge (photo 2) .
J'ai même été pris de dépaysement en foulant certains sentiers ressemblant à s'y méprendre à ceux de Saint -Leu, à cause de leurs nombreux chocas verts (photo 3)..
et de leur chaleur bien marquée !

Mais quel bonheur impatient de retrouver ce fabuleux bassin;....plus je le vois, et plus je comprends pourquoi cette "merveille de petite piscine" (dixit la fiche) est autant plébiscitée par de nombreux marcheurs/promeneurs (sans parler des photographes, amateurs ou professionnels). Un bijou.
Un superbe écrin d'eau pure aux reflets verts enserré dans une coulée de basalte anthracite... (photos 4 et 5).
Après ça, comment ne pourrais-je pas croire en la bonté de Dieu, de la Nature, ou du Grand Esprit des Amérindiens envers l'Homme ? Quel magnifique cadeau !

Après une marche au soleil, et devant une telle offrande, je ne pouvais que m'immerger dans l'eau fraîche du Bassin Roche, me laisser glisser sur la pente lisse et parfaite de son toboggan (sans danger) pour me remettre de la chaleur.
M'assoir quelques minutes sur des bancs sculptés à dessein pour les visiteurs d'un jour...Puis m'approcher prudemment du bord de la falaise pour dominer le Bras Rouge.

Superbe balade !

NOTES : - j'ai trouvé le site très propre. Aussi, je vais répéter ce que dit la fiche, tâchons de respecter au maximum cet endroit, ne laissons aucun déchet, aucune inscription ....
La Réunion nous offre ce qu'elle a de meilleur. Soyons dignes de notre île.

- les cordes (évoquées par certains commentaires) ont "disparu".
Certainement pour ne pas encourager à emprunter ce chemin.
Faites donc attention aux parties abruptes du sentier et n'allez pas trop vite.

Merci Randopitons ! Merci La Réunion !

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Date ajoutée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
18/12/2015
Difficile
6h 12.2 km
23/03/2022
Très difficile
6h45 6 km
27/04/2022
Difficile
6h30 12 km
01/07/2012
Facile
1h45 7.4 km
01/03/2020
Moyen
2h30 6.3 km
16/07/2021
Difficile
6h30 12.8 km
14/05/2020
Moyen
2h30 7.5 km
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
28/01/2023
Difficile
5h 16.2 km
18/01/2023
Moyen
4h30 12.5 km
15/01/2023
Difficile
5h30 13.8 km
13/01/2023
Difficile
4h30 11.6 km
13/01/2023
Très facile
1h 3.2 km
09/01/2023
Moyen
2h45 7 km
09/01/2023
Moyen
4h30 10.1 km
05/01/2023
Difficile
3h30 6.2 km
03/01/2023
Facile
1h30 4.7 km
02/01/2023
Moyen
1h30 2.9 km
19/12/2022
Très facile
3h30 10 km
19/12/2022
Facile
1h30 2.5 km
18/12/2022
Moyen
2h30 7.5 km
16/12/2022
Très facile
2h 5.5 km
15/12/2022
Facile
2h30 8.8 km
14/12/2022
Moyen
5h 17.8 km
07/12/2022
Facile
1h 3 km
05/12/2022
Très facile
2h 6.6 km
03/12/2022
Moyen
1h30 2.5 km
23/11/2022
Très difficile
5h30 16 km
19/11/2022
Très facile
1h30 3.8 km
19/11/2022
Difficile
3h30 6 km
16/11/2022
Difficile
6h30 19.7 km
14/11/2022
Difficile
5h 13 km
11/11/2022
Très difficile
9h 23.1 km
05/11/2022
Difficile
3h30 3.7 km
29/10/2022
Difficile
7h 20.7 km
27/10/2022
Moyen
6h30 19.5 km
26/10/2022
Facile
3h30 12.8 km
25/10/2022
Facile
5h 22 km
20/10/2022
Facile
1h30 5 km
20/10/2022
Facile
1h30 6.2 km
20/10/2022
Moyen
5h30 12.5 km
18/10/2022
Facile
1h30 3.6 km
17/10/2022
Très facile
30 min 1 km
17/10/2022
Facile
1h 4 km
17/10/2022
Facile
1h15 4.9 km
15/10/2022
Difficile
6h 12.2 km
12/10/2022
Difficile
3h 4.9 km
12/10/2022
Difficile
4h 6.6 km
12/10/2022
Facile
1h 1.1 km
10/10/2022
Facile
1h 2.9 km
10/10/2022
Très facile
30 min 0.7 km
10/10/2022
Très facile
1h30 2.7 km
05/10/2022
Difficile
8h30 20 km
04/10/2022
Facile
1h 2.4 km
01/10/2022
Difficile
3h15 6.6 km
30/09/2022
Moyen
2h 5.3 km
29/09/2022
Très difficile
7h 6.4 km
29/09/2022
Difficile
3h 3.2 km
27/09/2022
Moyen
3h 11 km
24/09/2022
Moyen
6h 17.7 km
22/09/2022
Difficile
7h30 10.4 km
21/09/2022
Moyen
4h15 12.6 km
19/09/2022
Facile
1h30 5.8 km
19/09/2022
Moyen
2h30 7.7 km
17/09/2022
Moyen
1h30 3.1 km
16/09/2022
Facile
30 min 1.3 km
16/09/2022
Facile
1h 2.9 km
16/09/2022
Difficile
4h30 11 km
15/09/2022
Facile
30 min 1.4 km
13/09/2022
Moyen
4h30 16.5 km
12/09/2022
Difficile
4h 10.4 km
10/09/2022
Difficile
2h15 2.7 km
07/09/2022
Moyen
4h30 11.5 km
05/09/2022
Moyen
6h 19.5 km
03/09/2022
Moyen
2h45 10.6 km
03/09/2022
Moyen
4h 10.5 km
27/08/2022
Difficile
9h30 6.7 km
26/08/2022
Facile
3h 9.2 km
25/08/2022
Difficile
2h45 5.2 km
25/08/2022
Difficile
5h 7.2 km
25/08/2022
Difficile
1h45 3.6 km
23/08/2022
Moyen
4h30 15.9 km
22/08/2022
Facile
3h 9.9 km
20/08/2022
Facile
2h30 9.1 km
17/08/2022
Très difficile
5h30 6 km
17/08/2022
Difficile
4h30 5 km
15/08/2022
Facile
2h 7.1 km
13/08/2022
Facile
4h 9.5 km
09/08/2022
Difficile
5h 13.6 km
07/08/2022
Difficile
5h30 13.8 km
06/08/2022
Difficile
7h 16 km
30/07/2022
Difficile
7h 8.6 km
28/07/2022
Moyen
4h15 12.8 km
27/07/2022
Très difficile
6h 7.7 km
27/07/2022
Moyen
3h30 11.4 km
23/07/2022
Moyen
3h 11.2 km
22/07/2022
Difficile
4h 9.9 km
21/07/2022
Moyen
3h 8 km
21/07/2022
Facile
1h 2.2 km
16/07/2022
Moyen
4h30 16.2 km
13/07/2022
Moyen
2h 7.2 km
13/07/2022
Moyen
3h30 13 km
06/07/2022
Difficile
6h30 12.3 km
02/07/2022
Moyen
4h 12 km
29/06/2022
Difficile
4h 8.5 km
22/06/2022
Moyen
4h 10.8 km
18/06/2022
Facile
3h30 13.5 km
15/06/2022
Très facile
1h 3.1 km
15/06/2022
Très facile
3h 11.4 km
14/06/2022
Facile
45 min 2.2 km
11/06/2022
Moyen
3h30 11.4 km
08/06/2022
Facile
3h 10 km
08/06/2022
Difficile
1h45 3.6 km
28/05/2022
Très difficile
9h 12.5 km
27/05/2022
Moyen
2h 3.9 km
27/05/2022
Moyen
1h 2.9 km
25/05/2022
Facile
1h45 5.2 km
25/05/2022
Difficile
5h 11 km
23/05/2022
Très difficile
6h45 6 km
20/05/2022
Difficile
8h30 15.5 km
19/05/2022
Très facile
1h 2 km
19/05/2022
Moyen
3h15 10 km
19/05/2022
Facile
3h 9.8 km
18/05/2022
Moyen
3h30 14.7 km
15/05/2022
Facile
4h 15 km
14/05/2022
Moyen
2h30 6.2 km
14/05/2022
Facile
1h 2.8 km
11/05/2022
Moyen
4h30 11.5 km
11/05/2022
Facile
1h 2.6 km
04/05/2022
Facile
1h 2.6 km
30/04/2022
Moyen
3h15 7 km
23/04/2022
Très facile
1h 1.8 km
23/04/2022
Moyen
3h 6.9 km
23/04/2022
Facile
1h30 5.2 km
16/04/2022
Moyen
5h 14.5 km
16/04/2022
Facile
2h30 10.1 km
15/04/2022
Très facile
1h 2.7 km
14/04/2022
Facile
2h30 10.1 km
13/04/2022
Difficile
6h30 12 km
10/04/2022
Très facile
1h 4.5 km
06/04/2022
Moyen
4h30 14.5 km
02/04/2022
Moyen
3h 12.2 km
30/03/2022
Moyen
4h 14.8 km
26/03/2022
Moyen
3h30 14.5 km
23/03/2022
Très facile
3h 11.4 km
05/03/2022
Très facile
2h30 9.8 km
04/03/2022
Facile
45 min 2.4 km
01/03/2022
Très facile
45 min 1.9 km
26/02/2022
Facile
1h15 5.3 km
19/02/2022
Très difficile
8h30 12.6 km
12/02/2022
Très facile
1h 3.7 km
09/02/2022
Moyen
5h 15.5 km
29/01/2022
Très facile
30 min 1.3 km
29/01/2022
Difficile
4h 4.3 km
26/01/2022
Facile
1h 3.2 km
21/01/2022
Très facile
2h 8.2 km
21/01/2022
Très facile
1h 4.6 km
19/01/2022
Très difficile
6h30 4.1 km
18/01/2022
Facile
1h 3.6 km
18/01/2022
Très facile
2h 7 km
05/01/2022
Très facile
30 min 2.3 km
05/01/2022
Facile
1h30 3.8 km
05/01/2022
Facile
1h30 3.8 km
04/01/2022
Moyen
4h 11.1 km
29/12/2021
Moyen
3h45 13.9 km
22/12/2021
Difficile
8h30 19.2 km
21/12/2021
Très facile
1h30 5.5 km
18/12/2021
Moyen
2h30 7.5 km
18/12/2021
Facile
1h 3.4 km
15/12/2021
Difficile
5h 13.6 km
11/12/2021
Moyen
3h 10 km
08/12/2021
Facile
1h30 5.4 km
04/12/2021
Moyen
2h30 6.3 km
27/11/2021
Facile
4h 15.2 km
20/11/2021
Moyen
2h 6.7 km
17/11/2021
Moyen
4h 10.8 km
13/11/2021
Facile
2h30 9 km
10/11/2021
Facile
2h30 9.5 km
06/11/2021
Facile
3h 10 km
03/11/2021
Très facile
1h 4.5 km
30/10/2021
Moyen
4h 16.1 km
24/10/2021
Très facile
1h 3.7 km
22/10/2021
Difficile
4h15 13.6 km
18/10/2021
Moyen
3h30 11.7 km
18/10/2021
Difficile
4h45 14 km
15/10/2021
Moyen
2h30 6.4 km
15/10/2021
Facile
1h45 4.2 km
14/10/2021
Facile
1h30 5.8 km
12/10/2021
Moyen
2h 5.9 km
11/10/2021
Facile
1h45 6.8 km
09/10/2021
Moyen
2h30 10.4 km
06/10/2021
Moyen
4h 7.5 km
06/10/2021
Moyen
2h30 9 km
03/10/2021
Difficile
2h45 7.2 km
02/10/2021
Moyen
6h 14.4 km
29/09/2021
Facile
3h 11.2 km
25/09/2021
Moyen
2h45 6.2 km
23/09/2021
Moyen
1h30 3 km
22/09/2021
Difficile
5h15 16.3 km
15/09/2021
Moyen
5h30 16.9 km
04/09/2021
Facile
1h45 7.4 km
04/09/2021
Moyen
4h 13.6 km
18/08/2021
Moyen
4h 10.3 km
18/08/2021
Facile
2h 4.2 km
12/08/2021
Difficile
7h 19.2 km
12/08/2021
Moyen
3h 11.7 km
07/08/2021
Moyen
5h30 20 km
05/08/2021
Moyen
2h30 5.8 km
31/07/2021
Moyen
1h30 2.4 km
30/07/2021
Facile
1h30 5.4 km
27/07/2021
Difficile
3h 7.1 km
26/07/2021
Difficile
5h30 18.5 km
24/07/2021
Moyen
2h30 6.9 km
22/07/2021
Moyen
6h 20.4 km
21/07/2021
Facile
1h15 6 km
16/07/2021
Facile
5h 17.5 km
15/07/2021
Facile
4h30 11.1 km
13/07/2021
Facile
2h30 11.5 km
10/07/2021
Facile
1h 3.3 km
09/07/2021
Difficile
6h30 12.8 km
07/07/2021
Moyen
2h15 6.3 km
03/07/2021
Moyen
3h30 12.5 km
27/06/2021
Très facile
1h 1.8 km
27/06/2021
Moyen
1h15 4.7 km
26/06/2021
Moyen
3h 9.2 km
20/06/2021
Moyen
3h30 15 km
16/06/2021
Moyen
3h45 13.9 km
13/06/2021
Difficile
6h30 17.2 km
12/06/2021
Moyen
2h 5.9 km
09/06/2021
Facile
2h30 8.6 km
06/06/2021
Facile
2h30 6.7 km
05/06/2021
Facile
3h15 12.4 km
02/06/2021
Facile
2h15 5.3 km
02/06/2021
Facile
1h30 3.5 km
02/06/2021
Moyen
3h15 7.5 km
29/05/2021
Moyen
2h45 10.7 km
26/05/2021
Moyen
2h 5.9 km
24/05/2021
Moyen
3h 7.8 km
24/05/2021
Très facile
30 min 1.6 km
22/05/2021
Facile
1h 2.8 km
22/05/2021
Moyen
2h15 6.8 km
18/05/2021
Très facile
3h 11.4 km
14/05/2021
Facile
2h 5.8 km
14/05/2021
Difficile
2h 1.2 km
14/05/2021
Facile
2h 2.2 km
11/05/2021
Très facile
24 min 0.8 km
11/05/2021
Moyen
2h30 6.8 km
10/05/2021
Facile
45 min 2.2 km
07/05/2021
Facile
1h30 5.4 km
07/05/2021
Difficile
4h30 11.6 km
05/05/2021
Moyen
3h 8.7 km
05/05/2021
Facile
1h 2.2 km
01/05/2021
Très facile
45 min 1.9 km
01/05/2021
Facile
45 min 2.4 km
01/05/2021
Moyen
1h30 4.3 km
28/04/2021
Moyen
2h30 9 km
25/04/2021
Facile
1h 3.8 km
24/04/2021
Moyen
2h30 7.5 km
21/04/2021
Facile
1h45 8.4 km
17/04/2021
Moyen
4h 11.1 km
14/04/2021
Facile
1h 3.9 km
10/04/2021
Moyen
3h30 13 km
10/04/2021
Moyen
2h30 6.3 km
07/04/2021
Facile
1h30 3.3 km
02/04/2021
Moyen
2h45 7.7 km
27/03/2021
Moyen
2h30 5.6 km
20/03/2021
Moyen
3h 11.5 km
19/03/2021
Moyen
4h 13.8 km
17/03/2021
Facile
2h30 8.2 km
13/03/2021
Moyen
2h 6.2 km
06/02/2021
Facile
1h 2.5 km
30/01/2021
Facile
1h15 5.3 km
04/08/2019
Moyen
3h30 8 km
21/07/2019
Moyen
5h30 16.5 km
14/07/2019
Facile
2h30 7 km
22/08/2009
Moyen
3h30 8 km
05/01/2000
Difficile
6h 18 km