Marinelab

St-Pierre, Réunion, 25-30 ans, membre depuis 13/08/2018

Dernière activité: il y a 1 semaine


Je suis résident


Le dépassement de soi et la participation


Bonne


1 à 2 randonnées

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Tracé gps nécessaire une fois arrivée sur le sentier 4X4 après la montée au départ du parking.
Au camp marron prendre le sentier qui part tout droit pour arriver à la table d’orientation.
Montée sportive mais agréable.
Descente boueuse et glissante +++.
Partie sur piste boueuse et glissante +++.
Point de vue incroyable! Ça vaut le détour.
Nb : suivre tjs la ravine des citrons & au bout prendre à gauche.

Nous n’avons pas trouvé le sentier en suivant les indications on s’est retrouvées coincées par trop de végétation une fois dans le lit de la rivière en direction du pont donc.. on a rebroussé chemin. Une dame nous as indiqué d’aller se garer rue de la pépinière tout au bout et la surprise ! Un joli petit sentir avec de beaux bassins & des cabris en liberté. Un moment agréable, sans difficulté, prévoir chaussures d’eau ou ne pas avoir peur de mettre les pieds dans l’eau.. !

Rando effectuée vendredi 3.01!
Tracé gps utile au début pour ne pas se rater et finir au milieu d’un champ de citrons et d’épines..
Montée sportive mais qui se fait bien, je déconseille cependant avec des enfants. Point de vue à l’arrivée superbe!

Pavillon, ilet haute fait en début de semaine, toujours aussi agréable, la montée se fait bien, le sentier est en plutôt bon état et une fois le gite dépassé le point de vue est trop joli.

Randonnée avec une forte montée qui peut en fatiguer plus d'un, nous nous sommes arrêtés juste avant les échelles et avons fais demi tour car le temps était plus que couvert. La descente est glissante et mieux vaut prendre son temps.
Départ à 6h30 ce qui a permis de ne pas avoir trop chaud.

Superbe randonnée, points de vues splendides, très agréable. Quelques portions en plein soleil donc prévoir suffisamment d'eau mais ça vaut le coup!

Sommes partis de bras sec pour aller jusqu'au bonnet de prêtre, assez déçus du sentier qui à mon sens n'a pas grand intérêt, la vue est jolie sur la fin avec un panaroma sur Cilaos.

Randonnée super agréable, points de vus splendides ( partir tôt le matin pour en profiter ).
Tracée GPS INDISPENSABLE! Hors sentier et quelques griffures au programme... mais ça vaut le coup ! C'est quasiment tout le temps plat.

Départ bélier sentier scout jusqu'à grand place les hauts avec stop à ilet à malheur aurère et ilet à bourse, sentier propre, attention aux genoux tout de fois puisque la descente est parfois un peu raide notamment à la plaque.

Réalisée de Roche Plate à Sans Soucis en passant par la canalisation des orangers en 5h environ. Sentier en bon état, un passage sur un éboulis avec ligne de vie mais très court, paysages magnifiques.
Bémol: c'est long, long extrêmement long... je déconseille ce circuit avec des enfants car il y fait chaud, et c'est très long même en marchant à un bon rythme.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
Moyen
2h 6.7 km
Difficile
6h30 15 km
Moyen
5h30 16.5 km
Aucune randonnée marquée comme complétée