tygouillat

Membre depuis 19/04/2016

tygouillat n'a pas complété son profil.
Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Boucle faite dans le sens inverse, combinée à la boucle Aurere à Ilet à Malheur par Grand place. Superbes paysages, mention spéciale au Sentier Augustave, même si à la remontée la dernière partie, très glissante, est un peu pénible.

Randonnée réalisée le 26 octobre au départ de Grand Ilet. Superbe balade à la découverte de la partie nord de Mafate. Ne pas négliger le petit détour par Cayenne, charmant petit Ilet.

Randonnée réalisée dans la nuit du 29 au 30 octobre. Partis à 23h30, arrivés à 4h30 au sommet après une pause sieste sur les bancs du réfectoire du gite. Le plaisir de randonner sous un ciel étoilé incroyable, et de voir les premières lueurs du jour avant le spectacle du lever de soleil sur le toit de l'île. Les personnes en bonne condition physique peuvent s'épargner la nuit au gite a condition d'avoir pris un peu de repos avant la montée.

Réalisée en juillet 2015 avec enfant de 7 ans. Cette randonnée offre de magnifiques points de vue sur Mafate. Le sentier est en bon état et même si certains passages nécessitent une vigilance accrue avec des enfants, les mêmes enfants se régalent à jouer les aventuriers sur les quelques courtes échelles à gravir;-)

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
12/07/2015
Facile
2h 3 km
02/05/2007
Difficile
5h30 14 km