Vroumette

1 mention

Joinville, France, 50-55 ans, membre depuis 25/08/2020

Dernière activité: il y a 36 semaines


Je suis touriste


La participation et le plaisir


Bonne


1 à 2 randonnées

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Faite en 8h et en deux fois. Descente sentier scout jusqu’à Aurere avec Nuit au gîte le Mafatais et retour par Augustave le lendemain. Étrangement nous avons trouvé l’aller plus difficile que le retour. La descente nous a paru longue mais peut être en raison d’un problème au genou. Paysages sublimes qui en font effectivement un incontournable. Très peu de monde.

Fait avec mon fils de 18 ans. Pas de difficulté particulière malgré un genou pas en bon état mais avec des bâtons pas de problème. Nous mettons en général une demi heure de plus sur les temps annonces (peut être liée à nos nombreuses haltes photos).
Un peu de monde mais pas trop.

Fait il y a trois jours avec mon fils de 18 ans. En lisant les commentaires nous avons voulu voir le levée du soleil. Il nous aura fallu 3h30 pour monter. Nous sommes des randonneurs « en vacances ». Nous étions bien couverts (zéro degré à 3h du matin) et lampe frontale indispensable. Le spectacle en valait la chandelle. C’était somptueux et nous étions seuls. Beaucoup de monde en descente et surtout des hélicoptères des 7h du matin qui survolent le cratère ne nous ont vraiment pas fait regretter cette ascension nocturne.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
21/08/2020
Moyen
5h 12.3 km
15/08/2020
Difficile
7h 16 km
09/08/2020
Moyen
3h30 8 km