JoélaR

La Plaine des Cafres, Réunion, 50-55 ans, membre depuis 02/06/2020

Dernière activité: il y a 21 heures


Je suis natif de l'île


La participation et le plaisir


Bonne


2 à 5 randonnées

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Merci, beaucoup Martial pour toutes ses infos. La boucle dont vous parlez prend combien de temps et pour combien de KM à peu prés. Nous serions partantes pour le découvrir. Je vous contacterais ultérieurement. Merci encore.

En date du 29 Mai, j'ai fais la reconnaissance de ce sentier que je voulais découvrir.On y est retourné avec un groupe d'amis le lendemain.Effectivement, les ronces bouchaient le sentier par endroit. On à repérer le balisage et en à rajouter certains pour que ce soit plus visible. De même,on à pas trouver l'emplacement de ce fameux alambic qui marque la fin de ce sentier. On à fais demi tour à un endroit ou il y avait comme un barrage fais d'arbres avec des ronces dessus.
De ce fait , un bravo à Martial et son équipe pour l'entretien de ce sentier. Tout le monde à adoré car c'est une super forêt. Je recommande à tous d'y aller afin de découvrir ce coin. D'ailleurs, je compte y retouner et amener de quoi déblayer pourquoi pas.

Rando effectuée aujourd'hui. Avec un temps mitigé, puis pluie fine au départ du sentier. En traversant la Riviére des Marsouins, rochers glissants, faut faire trés attention ou l'on pose les pieds.En continuant le sentier boueux par endroits et glissants pour certains.Mais la suite, malgré ses petits désagréments quel plaisir cette forêt avec ses plantes endémiques, ses bégonias en fleur. On à eu droit au soleil à la fin du parcours.
Il est souhaitable tout de même de faire ce sentier quand il y a du soleil pour profiter pleinement.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
Moyen
3h 4.9 km
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
13/06/2020
Moyen
5h30 13.2 km