Tristan - Drust

Toulon, France, 25-30 ans, membre depuis 17/10/2016

Dernière activité: il y a 10 semaines


photographe nature, je suis à la recherche d’experiences uniques me permettant de réaliser d’incroyables clichés


Photographier les paysages, découvrir la force immense de la nature, observer les animaux, oiseaux et profiter du calme qu'offre les paysages et l'île de la Réunion pour me ressourcer.


Je suis touriste


La participation et le plaisir


Moyenne


2 à 5 randonnées

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Rando faite durant la nuit pour assister parmi les premiers à l'éruption du 31 Janvier 2017. Un très beau spectacle avec en plus une belle voie lactée ce jour. J'ai pu en tirer quelques photos dont une que je partage ici.

Salut, je peux te proposer de t'accompagner, un peu de compagnie ne fait pas de mal. Je suis sur la Réunion jusqu'à mi-mai. Je pratique de la photographie et maintenant j'ai carrément mon propre drone pour m'accompagner depuis 2 jours. Donc si ça te dérange pas de prendre ton temps pour les randonnées on peut essayer d'en faire une. Pas très dure pour commencer ça serait cool car porter le sac avec tout le matos,le trépied et le drone voilà quoi haha

Comme Martial j'ai poussé cette randonnée vers la pointe des galets, ma soif de curiosité m'a conduit jusque là, on peut admirer la puissance de l'océan s'écraser contre les digues. On se sent un peu dépaysé par le fait qu'on effectue une randonnée dans un lieu hautement industriel, il a donc quelques sujets photographiques intéressant à effectuer si on ne vise pas totalement la nature. Ce qui m'a surpris c'est le monde qu'il y'a a sur un endroit comme celui-ci.

Je viens de découvrir ce site, et n'étant pas du tout amateur de randonnée pour le moment, il m'est bien utile. Bref je commence les randonnées du plus facile au plus dur et du plus près au plus loin d'où je vie. Et celle ci était ma première.

Avec mes grandes jambes elle ne m'a pas pris longtemps, le point de vue sur Saint Denis est assez sympathique et l'air de pique nique est un plus. Photographe amateur j'emmène tout le temps mon matériel, malheureusement l'heure à laquelle j'étais ne m'a pas permis de réaliser de belles photos de la ville, le blanc des bâtiments ne rend pas super bien.

Cependant si on s'enfonce légèrement après les tables de pique nique, en suivant un marquage blanc, on peut apercevoir le début du chantier de la nouvelle route du littoral. C'est ici que j'ai réalisé une photographie sympathique.

Je ne sais pas si c'est une partie du sentier où je suis allé, les marquages ne me sont pas encore familiers, je débute, mais en tant que photographe j'aime bien m'éloigner légèrement des passages pour prendre des photos uniques. Cependant je ne suis pas irresponsable, et ne dépasse pas une certaine limite en prenant soin de bien mémoriser où je passe. Il y aura même surement des chemins où je ne m'aventurerai pas.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
05/08/2019
Facile
2h 3 km
01/02/2017
Moyen
3h30 13 km
01/02/2017
Moyen
3h30 13 km
01/11/2016
Très facile
2h 7.8 km
01/11/2016
Très facile
1h 3.6 km
01/11/2016
Très facile
30 min 1.4 km
23/10/2016
Très facile
2h15 5.7 km
20/10/2016
Très facile
1h 4.5 km
15/10/2016
Très facile
1h 1.8 km