François

1 mention

Membre depuis 11/03/2016

Dernière activité: il y a 35 semaines

François n'a pas complété son profil.
Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Boucle faite en sens inverse. J'ai loupé l'embrachement pour Jacques Payet, donc j'ai fait plus court. Peu de points de vue mais de belles ravines à traverser, une très belle forêt. Le sentier est en bon état tout le long. Très envahi par les herbes entre les traversées de ravines, mais c'est sans problème.

Magnifique. Dans le top 5 sans aucun doute. 8h de marche pour nous. Un arrêt au gîte Emile au retour pour demander de l'eau et finalement boire aussi une bière ! Nouveaux propriétaires sympas, le gîte sera rebaptisé Là-haut et réouvre dans une semaine.

Très belle rando. L'aménagement du sentier est terminé.

Attention, je déconseille cette boucle en ce moment (mars 2018). La végétation a envahi une grande partie du sentier, rendant la progression difficile. Le sentier ne se voit plus à de nombreux endroits. De plus, les hautes herbes laissent des dizaines d'épines sur les habits entamant fortement la bonne humeur du randonneur... Nous avons mis plus de 3h.
Dommage car le parcours est varié et la vue est belle.

Balade faite le lendemain du passage de la tempête Berguitta. Le sentier est coupé par une ravine en crue.

Le sentier est fermé d'un côté par une grille métallique. Il n'est visiblement pas entretenu car envahi de hautes herbes.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Aucune randonnée marquée comme complétée