2jp

Etang Salé les Hauts, Réunion, 45-50 ans, membre depuis 31/05/2020

Dernière activité: 25/10/2020 à 08:14

Homme de 43 ans , marié sans enfants

La nature et les Beaux paysages

Je suis résident

Le dépassement de soi et la participation

Bonne

1 à 2 randonnées

Rando faite ce matin , 8h45 allée retour , on a perdu un peu de temps ma femme a eu un soucis avec un ongle cassé pendant la descente , la marche est longue , très longue !! Surtout au retour , le soleil cogne très très fort à plus de 2200m , je conseil vêtement long et crème car le
Ciel est lé plus souvent dégagé , Ce n’est pas la même chose Pour la vue qui ce couvre le plus souvent du temps vers 9h, prévoir un départ très tôt avant 5h30, on est parti à 6h30 et on a presque rien vue! Ma montre suunto m’indique 29km au lieu des 27 indiqué, on a commencer sur le sentier juste avant la fenêtre . Rando a faire

Boucle réalisée hier , en partie , déjà regarder bien votre tracer en descendant sur le é plateau car on a sauter la bifurcation à gauche et fait je penses 1km en plus donc obliger de refaire demi tour , à ce moment t la J’ai galerer pour rester sur le tracer , on a été d’arrêter la boucle car on pouvait plus traverser dans la
Forêt, j’ai décider à ce moment là de remonter une ravine pour rejoindre la dernière partie du tracer , dieu merci j’avais de la batterie et du gps sur mon tel, escalade assuré dans la ravine, on c’oersu à nouveau en remontant Poir essayer de rejoindre le sentier qui mène au parking ! Boucle pour aventuriers , pas de famille ni d’enfants surtout!! Les paysages restent magnifiques, on a vue aucunes vaches sur les 14km effectuer !! On a mis 4h15 effectuer les 14,4km

Randonnée réalisée à L’instant. En 3h48, la forêt primaire est magnifique, les montées très raides par endroits , le dernier tronçon du sentier est en court de construction avec les marches en bois , sa monte fort , plus de 1060m de dénivelé positif en 5km, on a mis 2h Pour arriver en haut , pose goûter et on est descendu .dommage que le
Brouillard monte vite aussi pour cacher la vue lol . Mais une chouette rando a faire .

Rando effectuée ce matin le 2 août, la montée par le sentier mollaret est assez raide sur les premiers 2/3 et ensuite on change de paysage finit les goyaviers on va arriver dans les pâturages , les derniers km sur route bitumer jusqu’au parking de l’horloge sont assez longues. Rando faite en 3h40 avec ma femme .

Randonnée réalisée aujourd’hui,13 juin 2020, les sentiers sont superbes mais les parties ou l’on doit emprunter les routes on a moins aimer , le bassin sassa est jolie à voir