Axoudinho

Toulouse, France, 20-25 ans, membre depuis 12/07/2021

Dernière activité: il y a 10 semaines


Je suis touriste

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Rando effectuée dans les nuages, nous n'avons malheureusement pas pu avoir la vue sur le cirque de Salazie au Gîte de Bélouve. Mis à part ça montée courte, sportive et agréable. Attention à la descente par temps humide, roches volcaniques sont glissantes mais le sentier est en bon état.

Sentier toujours fermé le 08/07/21. Nous avons parlé à des ouvriers qui nous ont expliqués qu'ils purgeaient la falaise. Cela dit la vue en haut du Maido est exceptionnelle.

Boucle très sympathique, la vue à 360 degrés au Piton Morel vaut le détour. La balade à travers les plantations de lentilles de Cilaos est agréable et la descente dans la forêt de Cilaos donne vraiment l'impression d'être en plein coeur du côté sauvage de l'Ile de la Reunion. Cerise sur la gâteau avec la cascade et le passage sous Cap Blanc. Sentier très peu emprunté et vraiment sympa.

Randonnée effectuée uniquement jusqu'à Marla. A/R jusqu'à Marla effectué en 4h20 avec un rythme soutenu dans la montée comme dans la descente. La vue sur Cilaos pendant la montée est imprenable, et la vue sur Mafate dans la descente jusqu'à Marla est tout aussi jolie. La remontée de Marla au Col du Taïbit est courte mais intense. Randonnée très sympa et physique !

Randonnée effectuée sous un temps capricieux (nuages et bruine pendant la montée) un légère éclaircie nous a permis de voir le cratère pendant quelques minutes. Au retour l'enclos était dégagé et la vue était splendide. Randonnée effectuée A/R en 4h30 avec un rythme soutenu.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
08/07/2021
Moyen
3h 7.4 km
06/07/2021
Moyen
5h 12.3 km
04/07/2021
Moyen
4h 8.3 km