Herve Benard

1 mention

Membre depuis 19/08/2016

Dernière activité: il y a 1 semaine

Herve Benard n'a pas complété son profil.
Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

l'acces au pied de cap jaune interdit par arreté municipal du 18 fevrier 2021

très joli endroit pour venir se ressourcer de bonnes énergies et verdure et de chants d'oiseaux , sur le sentier d’accès beaucoup de bois de camphre très anciens !!! par contre âpres de grosses pluies l'endroit est très glissant bien poser les pieds sur les endroits secs car le reste est de la savonnette et le toboggan assuré!

le 8 mai 2019 j'ai voulu allez faire la rando des sources de samary pourtant deja maintes fois effectué mais le sentier est bien encombré de galabert et d'herbes haute laissant des fois une tres mauvaise visibilité pour pauser les pieds et glisser dans le coté de sentier alors j'ai du rebrousser chemin ! en attendant que le débroussaillage soit fait !

j'y suis allé aujourd'hui et pas de lunettes au pied de la derniere cascade apres avoir bien regardé pourtant , quand à la grotte (photo 17) je suis rentré dedans et j'ai pu aller au fond d'un coté mais tout seul je suis pas allé de l'autre coté beaucoup plus etroit et sans frontale mais ce n'est que partie remise (c'est un captage d'eau )

passage le 2 mars après les pluies et de l'eau beaucoup plus que la dernière fois c'est bien plus joli et un sentier qui venait d’être nettoyé la veille , j'ai rattaché le câble de la main courant en haut a gauche de la cascade qui avait été malmené par une chute de pierre

une tres jolie balade meme avec un sentier retour sous des trombes d'eau c'est super

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
02/03/2018
Moyen
5h 7 km