loic

1 mention

St-Leu, Réunion, 35-40 ans, membre depuis 25/01/2016

Dernière activité: il y a 32 semaines


je cherche avant tout à passer un moment convivial avec les personnes qui seraient intéressées par une randonné. D'un bon niveau je peux très bien m'adapter à des rando difficiles. Au plaisir de vous rencontrer.


je m'adapte à tout mais j'ai un faible pour les randos difficiles c'est surtout sur celle la que je peux chercher des gens motivés. Par contre je deteste les sentiers boueux...


Je suis résident


Le dépassement de soi et la participation


Très bonne


2 à 5 randonnées

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

j'ai rencontré il y a peu un fou de randonnée qui m'a dit qu'il était possible de se rendre au bassin mais il a surmonté l’éboulis en question en passant par dessus (super dangereux m'a t il dit). Donc je ne peux que déconseiller encore et toujours. ensuite une fois au bassin il s'est perdu car il n'a pas fait attention de ou il est venu. il a appelé les secours qui l'ont guidé par telephone jusqu'a deux bouteilles en verre debut du sentier au bassin au diable apparemment.

chemin peu évident, beaucoup de végétation obstruant le sentier, pas du tout agréable et passage parfois même dangereux. Je déconseille vivement la randonnée dans ces conditions surtout qu'effectivement on est bloqué tot ou tard. Impossible de rejoindre à pied le bassin au diable, dommage ca a l'air magnifique lorsqu'on le voit d'en face (sentier entre la fenêtre et le parc du colorado)

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
Moyen
3h15 10.6 km
Difficile
3h15 6.6 km
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
31/05/2016
Moyen
4h30 13.7 km