terminatorw

1 mention

St-Denis, Réunion, 50-55 ans, membre depuis 09/04/2017

Dernière activité: il y a 45 semaines


Je suis résident

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Après le barrage (pointé sur la carte IGN), ça devient difficile de trouver un passage entre la rive droite ou gauche avec beaucoup de franchissements à gué, mais ça passe jusqu'à grand bras. Très beau paysage sauvage avec l'immensité des remparts de part et d'autre et les petits bassins; calme et tranquillité assurés.

Dans la grande montée bien lever la tête pour voir le panneau cloué sur l'arbre bassin de la mer et prendre à droite.
Bassin sympa, pique-nique à l'ombre sur les pierres.on peut sauter du promontoire juste sur la droite, nager jusqu'à la cascade et passer derrière...
Le bassin des aigrettes est plus dur à trouver , il faut explorer les sentiers sur la droite. Pour le reste de la rando, attention, si vous suivez la rubalise rouge/blanche le sentier ressort bien en haut , mais il est plutôt difficile avec plusieurs ravines à traverser, des arbres en travers du chemin ! (40' en courant). Très belle vue ensuite champ de canne d'un côté , ravine de la rivière du mat de l'autre. Pas facile de retrouver le sentier qui descend à l'aire de pique-nique quand on ressort au niveau des maisons à Bellevue.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
30/04/2017
Moyen
2h 6.7 km
09/04/2017
Moyen
3h15 7 km