meggy

Membre depuis 04/01/2023

Dernière activité: 08/01/2023 à 05:44

Nous sommes partis à 2h du matin du parking du bloc. Les premières montées sont assez raides dans les escaliers on monte haut assez vite. Ensuite, cela devient plutôt régulier jusqu’au gîte. A partir du gîte j’ai trouvé les montées plus faciles malgré le changement de terrain plus rocailleux . Par contre, la dernière montée avant d’atteindre le sommet est très raide . Nous avons mis 3h30 au total pour tout monter. Quelle sensation indescriptible une fois arrivés en haut … le ciel était bien dégagé nous avons assisté à un très beau lever du soleil avec des couleurs magnifiques. On surplombe toute la réunion c’est incroyable. Pour ma part, la descente a été le plus difficile . Nous avons mis 4h .

Super randonnée la première partie jusqu’au gîte grimpe bien mais splendides points de vue en montant … nous avons mis 5h au total aller-retour sans compter la pause pic nique . La cascade du trou de fer est magique. Toutefois, bcp de monde sur le point de vue étant en période de vacances scolaires .