Aurélie Raja

2 mentions

Trois Bassins, Réunion, 30-35 ans, membre depuis 17/09/2018

Dernière activité: 29/11/2019 à 06:30


Je suis natif de l'île

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Boucle faite hier le 28 novembre sentier boueux mais en bonne état au vus des conditions météo actuelle, toutefois attention aux bonnes glissades. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une belle vue sur saint denis ou une vue dégager sur quoique que ce soit car ciel embrumé. Mais de belle petites cascades et une végétation magnifique. Un petit passage digne d'une forêt hanté la brume et le manque de luminosité dut à des arbre bien feuillus lors de ma descente ( j'ai commencé à monter par le coté droit). Une boucle sympa et qui donne envie d'aller plus loin.

C'était super cette excursion faite le 25 avril 2019. Nous avons débuté la rando directement depuis la route d'îlet à cordes. Le petit sentier entre les chocas se trouve facilement. Après juste une petite montée glissante ( on pense déjà au retour ) mais heureusement la petite corde est la pour nous aider. L'eau ne coulait pas fort mais toujours un bon débit pour pouvoir profiter des petits bassins et toboggans.

Superbe randonnee effectué hier jeudi 11 octobre sentiers en bon etat. Panorama magnifique 1 ère partie sur la crête une vue à coupé le souffle mais un peu le vertige ( sentier pas très large à des moments et je l' ai ressenti plus au retour ). En plus meteo généreuse. La dernière partie me semblait interminable sur ce plateau rocheux mais Arrivee juste à temps à la Roche ecrite pour admirer piton des neiges, grand benare, cimendef , salazie et en face les plateaux bébour et Bélouve, Mafate. Question pratique noter la présence d'un robinet d'eau au gîte c'est super de pouvoir refaire le plein d'eau.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
28/11/2019
Moyen
3h15 7.5 km