Delajungle

97400, France, 25-30 ans, membre depuis 08/04/2018

Dernière activité: 22/05/2018 à 07:39


Je suis résident

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Tenté ce matin même. J'étais seul et dans l'optique de faire une balade agréable en espérant que la route avait été "faite" depuis Berguitta.. Et bien non. Un joyeux bordel.

J'ai rebroussé chemin à la moitié sur l'aller, 10min après avoir passé la Ravine des Bambous. Trop de chemin à faire en se baissant pour éviter la végétation abandonte. Des carrefours parfois compliqués à comprendre sous la masse des éboulis et des branchages. Des parties techniques rendant la balade plus stressante qu'imaginée.

"Technique et laborieux" en effet.

En conclusion, je pense, au vu des commentaires précédents, que c'est faisable à condition d'être préparé physiquement et mentalement à passer quelques heures à en découdre avec le monde végétal. Mais pour moi le sentier nécessite un entretien considérable et il est à certains moments devenu dangereux. Des volontaires ?

Bonjour,
Je souhaiterais effectuer prochainement cette randonnée dans un circuit de plusieurs jour! Quelqu'un peut me préciser si il est vraiment impossible de prolonger la randonnée pour redescendre par l'autre côté ? Y'a-t-il un sentier ? Merci!

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
09/04/2018
Difficile
4h30 9.4 km