Delphine Petiolette

Etang Salé les Hauts, Réunion, 40-45 ans, membre depuis 05/12/2020

Dernière activité: il y a 32 semaines


Je suis résident

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Randonnée faite partiellement : aller retour de la fenêtre à la cabane ONF où nous avons dormi.
Aucun réseau sur ce troncon. Sentier visible sur seulement 40% du trajet. Passages périlleux et glissants à flanc de rempart avec de maigres cables téléphoniques comme ligne de vie. Roches trés glissante sur une bonne partie du parcours, chute de pierres... Une randonnée à réserver aux aventuriers avertis.
(6h aller, 6h retour)

Rando faite le 24.11.21
La première partie jusqu'à la passerelle est très jolie. La passerelle vraiment impressionnante et la vue sur la rivière en contrebas vaut le détour. La suite , plus exposée, n'offre rien de plus joli. L'ascension est raide, glissante, dangereuse à la redescente, sans réel point de vue. La forêt plantée présente peu d'intérêt, est broussailleuse, difficilement franchissable pour atteindre les bords du plateau et espérer un véritable panorama.

Randonnée faite le 21.12.21. Aucune balise, sentier invisible sur 50% du trajet. Passages périlleux à flanc de rempart avec de maigres cables téléphoniques en guise de ligne de vie. 70% de la randonnée sur roches extrêmement glissantes. Chutes de pierres, passages vertigineux, instables : randonnée pour aventurier très averti.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
21/12/2021
Très difficile
10h 13.2 km
24/11/2021
Très difficile
5h30 7.9 km