gabrcr

Membre depuis 19/06/2026

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Parfait si vous aimez les expéditions, si vous voulez une rando tranquille ne la faite pas car le sentier Caroline a une végétation très très dense, regardez bien où vous marchez même si la plupart du temps c’est impossible
On ne vois pas le chemin à plus de 5m (parfois étroit)

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Date ajoutée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
05/01/2020
Facile
1h 3.2 km
11/12/2021
Moyen
4h 11.1 km
18/09/2024
Facile
3h 8 km
23/11/2016
Moyen
3h 10 km
Aucune randonnée marquée comme complétée