Philippe Moncarré

1 mention

Membre depuis 10/11/2018

Dernière activité: il y a 17 semaines

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Très belle sortie même si à l arrivée pas toujours certain d avoir la récompense du panorama !
Circuit sans grand risque de se perdre (de jour sans brouillard), dans la partie forêt pas de traces blanches mais pas de croisement où vous êtes obligés de lancer une pièce en l air pour choisir votre chemin et sur le «plateau rocheux» le marquage blanc a été refait. Et sympa de faire cette chasse au trésor de la marque blanche.

Attention pour ceux qui ont lu que cette rando pouvait se faire en trois heures. Je viens ce matin, le 10/11/2018, par temps couvert et pas trop chaud, de faire le circuit en 3h02' mais... en courant !!! J'ai couru partout où je pouvais (car plein de racines assez hautes). J'ai couru sans jamais me mettre dans le rouge et sans être un coureur de gros trail mais je n'ai pas non plus trop trainé donc en trois heures faut sacrément marcher vite ! Donc en rando et en prenant le temps d'apprécier les différents panneaux pédagogiques et points de vue prévoyez en marchant tranquillou beaucoup plus de temps.
En tout cas, pas mal de passages boueux à plusieurs endroits et certains passages demandent un peu d'agilité mais sympa de devoirs passer sur ou sous des troncs etc et si le temps est dégagé deux ou trois très beaux points de vue.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
Inconnue
Moyen
5h30 16.5 km
03/03/2019
Moyen
6h30 18.6 km