Cooline

Paris, France, 35-40 ans, membre depuis 06/07/2019

Dernière activité: il y a 14 semaines


Je suis touriste

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Randonnée faite le 10/07/19 avec deux ados. Les commentaires et descriptif nous avaient faits un peu peur. Finalement, c’est plus impressionnant qu'insurmontable, en prenant son temps tant pour la montée que pour la descente. Le chemin est facile à suivre, aucune difficulté de ce point de vue.
Il est marqué que l’accès n’est pas autorisé à partir du fameux portail (pour cause de « maintenance des cordes ».... cordes qui n’existent probablement plus depuis longtemps !). Les gens du coin nous avaient dit qu’il fallait impérativement faire avec un guide: c’est possible si vous souhaitez faire marcher l’économie locale mais ce n’est vraiment pas indispensable... D’ailleurs, le portail grillagé était par terre !
La vue est exceptionnelle et vaut le coup.

Rando faite le 7/07/19 rendue difficile par une nuit précédente de pluie : boue et cailloux glissants qui ont rendu l’ascension un peu périlleuse sans être insurmontable. Quelques points un peu difficiles comme cela est bien expliqué dans le descriptif. Si vous êtes sensible au vertige, ou si vous faites la rando avec des enfants, la vue peut être magnifique sans monter tout en haut (s’arrêter à la « plateforme »). Un bonheur pour les yeux !

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
10/07/2019
Difficile
3h30 9.7 km