Laurasmt

Metz, France, 25-30 ans, membre depuis 23/08/2020

Dernière activité: il y a 2 semaines


Je suis touriste

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Rando effectuée le vendredi 9 octobre dans le sens La Nouvelle- le Bronchard - Roche plate - Maïdo
Attention le sentier est bel et bien fermé ! Il est encore en travaux. Nous nous sommes retrouvés bloqué dans la descente depuis la Nouvelle .. éboulis au milieu du tracé de rando, plus de corde, rien. Nous l’avons tout de même traversé à nos risques et périls, mais très dangereux.
Nous avons rencontré d’autres randonneurs au niveau de la rivière des galets qui faisaient la rando en sens inverse, nous les avons donc prévenu , et ils n’étaient effectivement pas au courant car dans l’autre sens aucunes indications comme quoi le sentier était fermé.
Voilà, sachez donc que le sentier est encore bien en travaux ! Vous pouvez l’emprunter mais à vos risques et périls. Ne vous y risquez pas avec des enfants
Sinon, très belle randonnée. La partie de la remontée du Bronchard est très éprouvante, surtout après un premier jour de rando dans les pattes.
Nous l’avons effectué en 7h30 (en ôtant les pauses) pour de bons marcheurs

Bonjour, rando du jour Maïdo , Roche plate, 3 roches, la nouvelle . Dur dur .. !
Nous avons prévu le retour pas le Bronchard, le sentier est il ouvert ?

Bonjour à tous , nous aimerions effectuer une rando en partant du Maïdo, jusqu’à Roche Plate, puis jusqu’au trois Roches, passer la nuit à La Nouvelle puis repartir le lendemain en passant par Le Bronchard- Roche Plate et revenir par le Maïdo. En faisant une boucle grossomodo. Cela vous semble t il faisable en 2 jours ? Je n’ai pas trouver de « rando toute faite » sur les sites..

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
09/10/2020
Très difficile
10h 25 km