marionp

Réunion, membre depuis 01/07/2017

Dernière activité: 14/07/2017 à 07:48


Je suis résident

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Attention le "passage délicat" est absolument infranchissable, même à la nage! il n'y a plus de corde pour aider au contournement et la configuration a à priori changer depuis Carlos. Il y a 3 bassins bouillonnants avec du courant qu'il n'est pas possible de traverser sans équipement adapté!
Quant au contournement par l'ilet Tata: effectivement le Tag de départ est très visible en revanche directement après les marquages orange sont quasi effacés.Il faut bien prendre sur la petite crête à droite après les dix premiers mètres de crapahutage dans les roches et pas s'engager dans la ravine qui monte tout droit!
quand on sait ça tout va bien, cette ballade est très chouette et se fait rapidement, mais sinon quand on sait pas, qu'on cherche et qu'on a démarré un peu tard ça se finit de nuit bloqué dans le fond du bras de la plaine!!
Un grand merci à Alex de l'Ilet Tata qui est venu nous extraire de nuit du fond de la rivière à l'aide d'une échelle!

D'après lui nous n'étions pas les premiers, il a déjà sorti plusieurs groupe de nuit à l'échelle. Donc non il ne faut pas passer par la rivière et bien être vigilant pour repérer le départ du sentier vers l'ilet Tata!!

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Date complétée Nom de la randonnée Difficulté Dur. Dst. Profil
01/07/2017
Moyen
5h 10.2 km