Randopitons n'est pas le dernier à conseiller de pratiquer des sentiers fermés par l'ONF car on remarque trop souvent, en rentrant au véhicule, que rien, durant la randonnée, ne justifiait la fermeture officielle par un arrêté préfectoral. Il en est tout autrement en période de fortes précipitations qui peuvent transformer les ravines tranquilles en violents torrents et surtout créer un peu partout des éboulis plus ou moins importants mais surtout plus ou moins dangereux. Durant les semaines qui suivent ces intempéries exceptionnelles, consulter sans modération les arrêtés en cliquant sur le lien de la rubrique dans la marge de gauche de la page d'accueil : "S'informer des sentiers fermés". Les commentaires récents laissés en bas des fiches sont également des indications indispensables.
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Bonjour
Le sentier roche plate-Marla est il ferme ? Nous devons faire le tour de Mafate au début de mai et devons passer par la.
Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, je voulais connaître les sentiers fermés depuis les dernières intempéries et je ne vois aucun nouvel arrêté depuis 2017 (sur la marge de droite). Avez-vous des infos sur les sentiers dans Salazie/Grand Ilet, svp?
JP Goursaud, 03/02/2018