NOUVELLE CARTE IGN

JPG, 25/07/2020

En regardant la fiche d'une randonnée, on peut afficher le tracé sur Openstreetmap (par défaut) ou choisir le même affichage sur les cartes IGN. Depuis peu, ces cartes ont mis à jour de très nombreux sentiers et permettent désormais de mieux se repérer. Des sentiers ont disparu mais d'autres ont été rajoutés. Merci à l'IGN pour cette actualisation qui permet de mieux préparer sa prochaine sortie.


Commentaires (3)

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Nicolas Jouanin, 30/07/2020 16:37

Bonjour, une alternative (gratuite) serait de proposer le tracé OpenTopoMap (https://opentopomap.org/).

JPG, 27/07/2020 14:06

Je suis limité à 250 000 affichages de plaques IGN gratuites par mois et on y est vite. Le dépassement est onéreux. L'option ne fonctionne donc pas sur le Smartphone. L'option du menu Divers, Carte de la Réunion, permet d'avoir cet affichage IGN en plein écran pour une meilleure préparation.

Olivier BBT, 26/07/2020 15:56

Merci pour cette info, c'est clair que c'est toujours utile d'avoir le fond topo, c'est mon mode préféré. En revanche je ne trouve pas sur l'application sur smartphone cette option de passer en carte topo quand je suis sur l'onglet carte. Je suis obligé donc de passer par le navigateur web et s'il n'y a pas de réseau (comme souvent dans le fond des ravines ou endroits reculés) ... on est vu. Merci d'un éventuel retour (ou de la manip à faire).