Céline Le Gall

Membre depuis 21/07/2019

Dernière activité: il y a 16 semaines

Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Randonnée réalisée ce jour.

C'est effectivement dans une atmosphère magique, mystique, avec des mousses et de la végétation que l'on n'avait jamais vu ailleurs.

Par contre nous nous sommes perdues.
Comme nous n'avions plus de signal Gps avec notre téléphone, nous avons suivi un moment les noeuds fait par des randonneurs bienveillants avec des feuilles. Ils étaient nos phares dans ce brouillard de végétation. La vue de chaque noeud apaisait nos angoises.
Mais à un moment ils nous ont fait tourner en rond. Nous avons donc préféré revenir sur nos pas mais ces noeuds nous ont envoyé vers d'autres endroits sans que nous trouvions le suivant.

Après avoir tourné en rond 2h nous n'avions plus aucune idée d'où nous nous trouvions sur le tracé du parcours. Comme la nuit tombe vite, que les températures sont négatives dès la nuit en cette saison et que nous n'avions plus beaucoup de batterie, nous avons fini par faire ce qui nous semblait le + raisonnable et le moins dangereux.
Après beaucoup d'hésitations, nous nous sommes résolues à appeler le PGHM qui nous ont repérées grâce à notre GSM. Ils ont ainsi pu nous envoyer des informations par SMS et nous dire dans quel sens aller pour retrouver le sentier. Un grand merci à eux😘

Quel bonheur de revoir la petite clairière, les platanes, les arbres allongés et autres merveilles de la nature repérées à l'aller ! 😊

Nous y retournerons sûrement car l'endroit est vraiment beau et magique, mais forcément avec un guide ou qq'un qui connait l'endroit comme sa poche.

Merci aux bonnes âmes de la forêt de nous avoir fait sortir de là !😉

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Aucune randonnée marquée comme complétée