La Cascade des Délices à Saint-André

Intérêt
Nombre de cascades 1
Voiture Accessible en voiture
Marche Très peu, moins de 1 km

Se rendre en direction de Saint-André par la N2 et pénétrer dans le village de Quartier Français. Au premier rond-point, une pancarte indique la Cascade des Délices. Suivre les pancartes, passer sur la RN1 et tourner immédiatement sur la droite puis rouler jusqu'au bout de la route. Se garer. Traverser la passerelle puis prendre à gauche, suivre le sentier ombragé qui longe la rivière jusqu'au bassin et à la cascade.

La chute a beaucoup d'eau mais n'est pas impressionnante. C'est principalement le bassin de baignade et le cadre agréable qui attire toujours autant de monde dans cette région proche de Saint-André.

Carte

Randonnée liée à ce point d'intérêt (0)

Aucune randonnée

Commentaires (3)

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Christian Léautier, 11/01/2020 15:43

Quand on trouve un cadre agréable pas loin de St André, il est bon de le signaler ! Donc ok avec Fanch (24/01/18) pour solliciter JPG de se débrouiller pour créer une fiche. Ouais,la rando est bien courte mais ça vaut quand même un détour ... il faudrait y ajouter autre chose....?

Fanch, 24/01/2018 12:13

Un lieu qui mériterait peut être une très courte fiche rando à la manière du Gros Piton Rond. A noter, près du hameau Délices, une cascade en contrebas des bouquets de bambous, probablement éphémère et due à Berguitta.

pleo, 04/01/2017 20:32

A faire avec marmaille.
Effectué en hiver. Baignade non testée.