Nelly lepleux

Ste-Clotilde, Réunion, 40-45 ans, membre depuis 12/01/2019

Dernière activité: 17/06/2020 à 15:54

Je suis résident

Belle randonnée, la passerelle a été réparée, donc plus de problème d'accès. L'échelle est un peu raide pour ceux qui ont le vertige mais en allant doucement c'est faisable.

Belle randonnée faites avec nos enfants de 8 ans et 10 ans. Ca grimpe beaucoup par contre. Mais le point de vue vaut le coup.

Randonnée faites ce jour. Très beau point de vue. Faites avec mes 2 enfants agés de 8 ans et 10 ans. La montée est assez raide et le sentier est pas large du tout. Par contre nous nous étions garés proche du départ du sentier car sinon ils disent d'aller jusqu'à la mare ça fait un sacré rallongement.

Magnifique rando faites hier (16.05.2020), la descente jusqu'à la chapelle se fait bien, elle est assez simple, l'entrée dans la chapelle se fait par la gauche il y a un chemin un peu plus en hauteur. L'intérieur de la chapelle est splendide nous avons été jusqu'au bout afin de voir la cascade. Le retour est un peu plus difficile car on grimpe, on grimpe et on grimpe encore. Nous l'avons faites avec nos enfants agés de 8 ans et 10 ans.

Rando faites ce jour (17.03.2020) La rando est classée difficile et je le confirme, pour aller jusqu'à la cascade bras rouge pas de souci, mais une fois le petit passage de chocas passés, là ça se complique, c'est très raide, on doit parfois s'aider à l'aide d'une corde, un endroit boueux où l'on doit presque rampé pour passer sous les branches. Par contre l'arrivée sur les lieux est tout simplement splendide. Ca vaut vraiment le coup de la faire. Mais le téléchargement de la traces est important sinon très difficile à trouver.

Rando faites 2 fois en 2 semaines. La première fois nous étions garés au théatre de plein air, ça faisait un peu de marche avant la rando mais la voiture était en sécurité. La 2ème fois nous avons voulu faire comme tout le monde et nous garé au bord de la route malgré les recommandations faites sur randopiton comme quoi parfois des vitres cassées et bien bingo nous sommes rentrés avec une vitre de voiture cassé, ils n'ont rien eu le temps de volé par contre je pense qu'ils ont été dérangés. Sinon la rando est simple et franchement magnifique. Les bassins malheurs et aigrette ont une eau turquoise où on peut se baigner. Bassin cormoran plus difficile à trouver, joli mais impossible à la baignade à voir une fois mais pas 2 celui ci.

Aucune randonnée marquée comme complétée