alphawolf

Membre depuis 27/05/2019

Dernière activité: il y a 20 semaines

alphawolf n'a pas complété son profil.
Les commentaires sont ordonnés du plus récent au plus ancien.

Belle randonnée, bien balisée, retour assez physique (la dernière montée nous a cassés).
Pas de grande difficulté si ce n'est la dernière partie dans de gros rochers qui demande un peu d'attention. Nous avons pris par la gauche (droite au retour) mais peut-être que c'eût été plus simple de l'autre côté. Pensez à prendre des chaussures d'eau et éventuellement un vêtement de bain (pour la baignade et les potentielles glissades sur les rochers mouillés).

Nous n'avons pas trouvé le parking de Forêt Aventure, après le premier panneau sur la route du Maïdo plus rien n'était indiqué et Gmaps mentionne que le lieu est définitivement fermé ce qui explique peut-être que nous n'ayons pas trouvé. Nous nous sommes donc rabattu sur le parking au bout de la RF Cryptomerias.
Impossible non plus de trouver la bifurcation à droite depuis la piste Oméga vers la Ligne Sommière des Seize Cents, aucun balisage n'est en place et la végétation est dense, malgré le GPS en main et plusieurs tentatives à différents niveaux du virage, nous avons dû rebrousser chemin, ne voulant pas ajouter les 2km et un potentiel deuxième échec.

Aucune annonce publiée
Aucune participation
Aucune randonnée en favoris
Aucune randonnée marquée comme complétée